Courseulles sur Mer

Une station au coeur des Plages du Débarquement de Normandie

Cette station balnéaire est située en Normandie, sur les Plages du Débarquement entre Caen et Bayeux. La ville de Courseulles-sur-Mer a vu débarqué les canadiens en juin 1944. Lors de votre séjour à Courseulles, vous pourrez visiter l'unique musée canadien du Débarquement, le centre Juno Beach.

 

Courseulles-sur-Mer est aussi reconnue en Normandie pour accueillir un port de plaisance qui fera le bonheur des passionnés de nautisme. Le port de pêche quant à lui, permettra aux amateurs de poissons, d'acheter directement auprès des pêcheurs les produits frais de la pêche, dont la fameuse Coquille-Saint-Jacques.

Le Centre Juno Beach

Centre Juno Beach à Courseulles
CENTRE JUNO BEACH COURSEULLES

La Plage de Courseulles-sur-Mer

La plage de Courseulles
Station balnéaire courseulles

La promenade en front de mer à Courseulles

promenade piétonne sur la digue
La promenade le long la plage

Le port de Courseulles

port de plaisance courseulles
Le port de plaisance de Courseulles
sortie des bateaux à Courseulles
Le chenal du port de Courseulles

Coucher de soleil à Arromanches

Coucher de soleil sur les plages du débarquement
Coucher de soleil Arromanches

Votre studio meublé avec accès direct à la plage.

 

Situé au 2ème étage de la résidence, l'appartement possède une loggia fermée plein sud, un ascenseur, un digicode et un parking privé. L'arrêt de bus se situe à 20 mètres.

 

A Courseulles : Port de plaisance, vente de poissons en direct, marchés les mardis, vendredis et le dimanche : rue de la mer, le long du port.

 

Nombreux restaurants, piscine à eau de mer chauffée, centre équestre, mini golf, cinéma, bowling, petit train touristique, discothèque, tennis, sport nautique, laverie.